Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 14:17

J'ai reçu mes surprises pour pour le Swap Laeti Bricole!Et ce grâce à Hélène et Christine : Hélène, organisatrice du projet et Christine, nouvelle arrivée dans ce swap pour remplacer au pied levé Cécile qui devait me gâter mais qui a eu des soucis de santé (on lui pardonnera donc!). Ainsi je suis très heureuse de vous présenter ce que j'ai reçu de la part de Christine dont je vous parlais dans ma dernière newsletter  : un sac Hibou adapté à la taille de Chloé (c'est une super idée!), la pochette ourson (sans l'ourson) et un joli porte-clé brodé et réalisé à la façon de Christine :

Photo_088Photo_068Photo_089

Le swap ne possède malheureusement plus de blog, ainsi à toutes les participantes qui passeraient par là, vous serez-t-il possible de mettre les liens de vos blogs car je n'ai plus d'adresses, y compris celle d'Hélène!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est mimi!
Répondre
C
ca fait dix fois que je recommence de com!!! j'espere que celui la va marcher...bref je suis contente que tout te plaise, ca fait tout drole de voir quelqu'un d'autre avce ses réalisations hiii c'etait ma 1ere et tres fiere!bizchrishttp://chrislacouturiere.designblog.fr/home/
Répondre
L
rhooo c'est aiment adOOOOrable ,trop chouette ce hibou ,hihihi (je sais trop nul le jeu de mot ;)...)bizzz ;)))
Répondre
U
il est trop chou ce sac hibou!
Répondre
B
Waouh, dis donc, c'est carrément très mignon !Je suis contente que l'erreur soit réparée, tu as été gâtée !
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories