Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 20:25

Me revoilà après ces quelques jours d'euphorie en tous genres : anniversaire de Chloé, entretien, fête entre voisins, boulot.....allez encore quelques jours difficiles et ça ira mieux!!

Pleins de choses à vous raconter : la newsletter n°2 est partie ce soir auprès des 32 abonnés, j'ai reçu mon troc de Bliss cocotte ce midi, Amélie et Stéphanie de Que cache ma boîte à Belette? ont reçu le petit cadeau en l'honneur des 1 an de La Belette, je vais recevoir une surprise d'une gentille Christine pour le Swap Laeti Bricole (parce que j'étais l'oubliée!bouh!), je vais enfin réaliser mon 1er échange avec ma NSP! Olivia_via (prévu pour le 15 juin!), je suis en pleine réflexion sur le Swap "Les plaisirs de l'été,...

Alors en attendant d'être plus disponible pour vous en montrer davantage voici ce que j'ai reçu de Bliss cocotte  et de ses tiroirs : une superbe radio "vintage" Fisher Price qui joue "Alouette, gentille Alouette..." et un tissu Dick and jane

alouette
dick_and_jane

Chloé est ravie de sa radio, je lui ai mise sur sa table de chevet et ce soir elle a pu s'endormir au son de

"Alouette, gentille Alouette, Alouette je te...."

Allez à vous!"Alouette....!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super!je suis contente que ça lui plaise! Bon anniversaire Chloé!!!
Répondre
U
ho ce tissu! moi j'attends avec impatience maintenant un résultat!
Répondre
B
Excellente la radio, ça me rappelle quand j'étais petite ! ^^;Tu sais déjà ce que tu vas faire du tissu ??Pleine réflexion pour moi zaussi pour le swap ;)Bisous !
Répondre
S
excellent !encore merci missà très très bientôt
Répondre
M
quel programme et quelle jolie radio!
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories