Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 10:16

....de tissus!Cela fait des jours que je me demande : " je commande, je commande pas...oh non c'est pas sérieux!"Et puis zut je vais le faire!hihihihihi!Je vais aller à la conquête de nouveaux tissus qui me font de l'oeil comme :

bl_988105_image3.jpgbl_952228_image1.jpg

bl_1021119_image3.jpg

(tissu Alain Grée!!!ça vous rappelle des souvenirs d'école, hein? !!!)

 

Pas facile l'achat de tissus sur le net, tous ceux dont vous rêvez ne sont jamais rassemblaient sur un même site. Et puis il faut comparer et essayer de trouver les meilleures offres. A cela s'ajoutent les frais de ports.....Jusqu'alors je réalisais mes commandes chez Fabric Connection, alias Zeetzeet sur Ebay. J'ai lu ça et là que la boutique avait fermé mais il semble que ce soit une erreur!Cette boutique est d'un très bon rapport qualité/prix. Comptez une 15aine de jours pour la livraison sinon c'est super fiable.Cette fois je vais changer de boutiques, où je voudrais des Kaffe Fasset:tissu-kaffe-fassett-cogs-rouge-gp110red.jpg

kaffe-fassett-boutons-gp101-ocre.jpgkaffe-fassett-nuages-noirs-clouds-gp86

Je compare les prix au m., si vous avez des pistes à me donner, je suis preneuse!!

Excellente journée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je n'y connais rine mais par contre le dernier nuagueux est magniqfique.... Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore les champipi !!<br /> Comme toi, super frileuse dans l'achat de tissu sur le net... Alors bien souvent, ben j'en rêve juste !<br /> Sauf chez France Duval-Stalla, super rapport qualité/pris, mais pas beaucoup de motif ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te comprends !!<br /> pas de pistes sérieuses dans ces marques là<br /> bisous à tous les 3<br /> au fait pour le gite on cherchait un gite pour venir un week-end près de chez vous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories