Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 14:31

Ames sensibles s'abstenir!hihiihhihi!

Cela fait bien 18 mois que je dois vous présenter le copain d'Elvis : Loubar!!!!"un loulou des banlieues, chef d’une bande de mauvais garçons. Il dissimule sous un blouson de fourrure noire un petit corps gringalet et chétif affublé d’un caleçon coquet", tel le décrit sa créatrice Gwénaelle Malcorpi!J'adore!!!!

Bizarrement il a plutôt intégré ma chambre, Chloé lui préférant Elvis!!!Pour le personnaliser , je lui ai confectionné un bandana façon "loulou!!!"broche 084gm-lou-01_zoom.jpgbroche-089.jpg

Il fait un peu peur avec ses gants de cuir celui là!!!Lui aussi aura des caleçons de rechanges!

Rock'nroll attitude mais quand même!!!!

grands-gentils-loups-gwenael-malcorpi-copie-2.jpg

J'ai vu qu'il y avait de nouvelles peluches : Les grenouilles : Courgette, Jeannette, ....Les ratos : Alambic et Rustic

Z'avez vu les Maries?


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Génial !!!! Je suis amoureuse de ton vilain .... C'est quoi au fait ? Avec tous ses poils hirsutes, j'essaye de deviner si c'est un chat Affamé, un chat Gringalet, un chat De gouttière, un chat<br /> Passé sous une voiture ou alors un chat après son bain ou à sa sortie de la lessiveuse (mdr) ? Mais j'adore car c'est un chat ... peu ordinaire. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihihhiil est un peu tous ça à la fois !!!c'est génial!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours aussi terrible ce Loubar!!!<br /> Pour les nouveaux amis de loubar et elvis on ne savait pas merci céline de nous avoir informé!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhh si ce n'étaient pas ses mains un peu mapa ! je le trouve tellement génial !!!!brrrrrr !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories