Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 09:00
Il y a plusieurs semaines de cela, je réalisais un troc avec ma copine Anne-Sophie (maman d'une petite Anne-Charlotte de 2 mois la cadette de Chloé) et pour cela je réalisais un ensemble coordonné d'un porte-monnaie de grande fille et d'une trousse pour y mettre ses crayons, cartes, .....
QSDFGHJK---copie.JPGSans-titre---1---copie.JPGnjhbgfd.JPGUn troc contre une sublime paire de chaussures Camper, trop petite pour Anne-Sophie, mais dont mes pettis petons sont ravis (je n'ai pas pris de photo, sorry!).

Le troc, c'est un concept que j'ai toujours aimé. Au début de l'aventure de ce blog, j'adorais troquer avec d'autres bloggeuses, réaliser pour d'autres contre d'autres créations. Je trouve cela toujours chouette!Cela fait longtemps que je n'en ai pas fait, tout comme des swaps, des rondes, réalisation en duo, ...etc...Ca me manque en fait!Pensons-y!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très chouette comme d'habitude miss !<br /> hihiihih !<br /> je suis en plein rangement ! pffff !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CéLiLaine
  • : CéLiLaine est un ensemble de créations colorées pour petits et grands. Je vous propose de goûter aux mélanges des matières et des couleurs à travers une série d'accessoires conçus pour soi comme pour la maison . C'est ce que vous pouvez découvrir dans les différents albums proposés.Si vous êtes intéressés par l'un de ces objets, cliquez sur contact juste en dessous!
  • Contact

Recherche

Catégories